Bourgogne en Bouche

Samedi 2 et Dimanche 3 Mars 2024

L’association Lions Club Autun organise son salon de la gastronomie à l’Hexagone d’Autun. Cet événement est une occasion unique de découvrir les saveurs de la région et de soutenir une cause importante.

Notre club est engagé dans la promotion de la santé, de l’éducation et du bien-être de la communauté. Le salon Bourgogne en Bouche rassemble les meilleurs producteurs de la région, qui viennent présenter leurs produits et partager leur passion avec les visiteurs. Vous pourrez ainsi déguster des vins, des fromages, des charcuteries, des confitures et bien d’autres spécialités locales. C’est l’occasion idéale pour découvrir les richesses culinaires de la région et pour rencontrer des artisans passionnés.

En participant à cet événement, vous contribuerez à soutenir les actions caritatives du Lions Club Autun. Nous utilisons les fonds récoltés pour financer des projets dans les domaines de la santé, de l’éducation et du bien-être. Cela inclut notamment le soutien à des associations locales et internationales.

La salon Bourgogne en Bouche est aussi l’occasion de faire un dépistage du Diabète de façon gratuite afin de prévenir les risques.
Nous dépistons des centaines de participants à chaque édition du salon, pourquoi pas vous ?

Nous espérons que vous serez nombreux à venir participer à Bourgogne en Bouche !