Marche du don

Dimanche 15 Septembre 2024

Le Lions Club d’Autun organise une marche pour la lutte contre le cancer infantile, une occasion unique de découvrir la campagne autunoise tout en faisant une bonne action.

Cette initiative permet aux participants de prendre soin de leur santé tout en soutenant une cause importante pour de nombreux enfants et familles.

Cette marche est l’occasion pour les participants d’admirer la beauté naturelle de la région, ses collines et ses forêts, ainsi que les charmants villages et hameaux typiques de la Bourgogne. Ils pourront découvrir les trésors cachés de la région et admirer la beauté de la nature.

Le Lions Club d’Autun est engagé dans la lutte contre le cancer infantile depuis de nombreuses années. Les fonds collectés lors de cet événement seront utilisés pour financer la recherche, l’équipement médical, les soins et l’accompagnement des patients et de leurs proches.

Venez nombreux le dimanche 15 septembre 2024 et apportez votre pierre à l’édifice de la lutte contre le cancer infantile.