Vente de roses

Vendredi 6 et Samedi 7 octobre 2023

Le Lions Club d’Autun organise sa traditionnelle vente de roses au profit de l’école des chiens guides, rue au Cordiers, et au Leclerc Autun.

Les chiens guides sont des animaux incroyables qui apportent un soutien précieux aux personnes ayant une déficience visuelle ou auditive. Ils sont formés pour aider leurs maîtres dans leur vie quotidienne, en leur permettant de se déplacer en toute sécurité et de manière autonome.
Cependant, la formation de ces chiens est longue et coûteuse, c’est pourquoi il est important de soutenir des écoles qui les forment.

Le Lions Club d’Autun est engagé dans la promotion de la santé, de l’éducation et du bien-être de la communauté. En organisant cette vente de roses, nous voulons soutenir l’école des chiens guides et aider les personnes ayant une déficience visuelle ou auditive à bénéficier des avantages que ces animaux peuvent leur offrir.

En achetant une fleur, vous pouvez faire une différence significative dans la vie de quelqu’un et apporter votre soutien à une cause importante.